in

Les éditions Pika annoncent Tokkô Zero

on retrouve enfin l’univers de Tokkô

Les éditions Pika annoncent la parution du manga Tokkô Zero ce 23 août. La série est signée Yukai Asada et scénarisée par Tôru Fujisawa, notamment connu pour GTO.

Tokko Zero

Résumé de Tokkô Zero

Ryôko Ibuki, policière à la circulation au commissariat de Machida Ouest, a depuis son enfance le don de voir les esprits. Elle s’inquiète de leur présence de plus en plus importante quand elle assiste par hasard au combat entre d’étranges créatures et un jeune homme aux pouvoirs mystérieux. Il s’appelle Hayato Shingyôji et prétend être poursuivi depuis quarante ans par les assassins du gang “Mauvais Œil”. Ryôko découvre qu’il est également accusé de l’assassinat de son père, un archéologue qui étudiait un vieil artefact : la boîte de Druj…

Toutes les infos sur Tokkô Zero

Beaucoup regrettaient que la série Tokkô s’arrête après seulement 3 volumes, en 2004. Les fans de l’univers de Fujisawa seront ravis de découvrir sa suite : Tokkô Zero. Tôru Fujisawa se charge aujourd’hui uniquement du scénario et est accompagné de Yukai Asada au dessin. L’œuvre semble rester dans la même veine que ce qu’avait initié Tôru Fukisawa car les traits des deux dessinateurs sont très proches. Les scènes de poursuites et de combats devraient donc être traitées à la Fujisawa : de façon extrêmement dynamique et réaliste !

Dans Tôkko Zero, nous découvrirons un Tokyo de l’envers, peuplé d’esprits malfaisants mais aussi de bandits aux pouvoirs surnaturels et originaux : entre l’homme aux mains qui se transforment en têtes de chiens et celui dont la capacité est de pouvoir donner vie aux objets inanimés, la quête d’Hayato Shingyôji ne sera pas de tout repos.

Tokkô Zero est une série complète publiée chez Pika en 4 volumes qui sortiront au rythme d’un volume tous les 2 mois. Le premier tome sera disponible ce 23 août 2017.

> Commander Tokkô Zero volume 1 chez Amazon

Tokko Zero tome 1

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vigilante – My Hero Academia Illegals

Les éditions Ki-oon annoncent Vigilante – My Hero Academia Illegals

Dark Goddess manga

Les éditions Pika annoncent Dark Goddess