in

Les éditions Pika annoncent Dark Goddess

du nouveau Tôru Fujisawa en 2017 !

Les éditions Pika annoncent la parution du manga Dark Goddess à partir du 20 septembre prochain. Après Tokkô Zero, Tôru Fujisawa, auteur de GTO, est de retour avec une nouvelle série qui s’annonce prometteuse aux côtés de Hirokazu Ochiai au dessin.

Dark Goddess manga

Résumé de Dark Goddess

Fils d’un prêtre bouddhiste, Nagare Sôunji est un lycéen qui passe ses journées à ne rien faire. Il préfère laisser son prodige de frère exorciser les mauvais esprits et s’occuper du temple avec son père. Mais le jour où il rencontre Anjo, une étrange et belle jeune femme qui prétend être une déesse, sa vie bascule… La fonction cachée du temple, le passé ensanglanté des deux frères, tout ressurgit quand des êtres des ténèbres arrivent à se frayer un passage vers le monde des humains après mille ans de réclusion. Seuls Nagare et Anjo semblent pouvoir se dresser contre cette force maléfique ! Mais ce pacte avec une déesse ténébreuse n’est-il pas pire que le Mal à affronter ?

Toutes les infos sur Dark Goddess

Vous aimez les créatures du folklore japonais ? Dark Goddess promet de les mettre en scène dans des combats mystiques impressionnants entre êtres venus des ténèbres et invocations divines prenant la forme de renards. L’animal est d’ailleurs un des plus importants du folklore japonais puisque, pourvu de 9 queues, il représente le dieu shinto Inari, gardiens des céréales, du commerce, mais aussi des maisons.Les lecteurs se délecteront aussi des attaques spéciales de la déesse Anjo à base de daruma géants et de rhinocéros

Dark Goddess est une série complète publiée chez Pika en 3 volumes qui sortiront au rythme d’un volume tous les 2 mois. Le premier tome sera disponible ce 20 septembre 2017.

> Commander Dark Goddess volume 1 chez Amazon

Dark Goddess tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tokko Zero

Les éditions Pika annoncent Tokkô Zero