in

5 raisons de regarder Love saison 2 sur Netflix

parce que c’est cool !

La série Love de Judd Apatow, Paul Rust et Lesley Arfin débarquait sur Netflix en février 2016. La première saison avait déjà séduit les membres de l’équipe avec ses personnages attachants son scénario dans l’ère du temps. La saison 2 est dispo depuis 1 mois environ et nous sommes totalement tombés sous le charge des nouveaux épisodes de cette rom com. Voilà 5 raisons de regarder Love saison 2.

Parce que la saison 1 était vraiment cool !

La saison 1 de Love était super chouette. Dans l’ère du temps, originale, plutôt réaliste et présentant un panel de personnages tous plus bons les uns que les autres… les 10 premiers épisodes de Love avait déjà tous les atouts pour séduire. A la fin de cette saison 1, on n’attendait qu’une chose : la 2.

Parce qu’on a besoin de séries comme ça.

Si la plupart des séries présentent des héros tous plus parfaits les uns que les autres, Love nous offre des personnages comme nous : imparfaits. Ils ont beau être californiens, des fois beaux ou bien entourés, ils sont bourrés de défauts. On les découvre encore plus dans cette nouvelle saison. C’est à la fois rassurant et un peu désespérant par moments. On adore ça !

Parque c’est l’amour… comme en vrai.

L’amour c’est beau, c’est génial et fort mais ça fait mal et ça se barre aussi en couilles. La saison 2 de Love c’est les montagnes russes qu’on a tous connu : du kiffe et des larmes. Bref… pas mal de surprises en perspectives.

Parce que les personnages sont toujours plus attachants.

Mickey, Gus, Bertie et tous les autres… ils nous ont fait rire et pleurer dans la saison 1, c’est encore plus fou dans la saison 2. Plus la série avance, plus on s’attache à eux. Etant donné que cette nouvelle saison est forte en émotions… ça joue forcément. Et bon… on (comprendre je) tombe de plus en plus amoureux de Mickey évidemment !

Parce qu’il faut bien voir la saison 2 avant la 3.

Et ouais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mario Kart 8 Deluxe

Concours : Gagne Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

Revenir pour mieux partir (et l’inverse)