in

Parcels est le groupe le plus cool que vous écouterez aujourd’hui !

parce qu’ils sont Australiens et ont les cheveux longs

Parcels n’a sorti que 3 titres en 2016 et est pourtant l’un des groupes qu’il faudra suivre de très très près en 2017. Ces jeunes australiens d’à peine plus de 20 ans impressionnent par la qualité de leur funk-pop ultra fraîche composée dans la capitale allemande.

Après un premier EP plutôt convaincant ayant séduit le public australien, Patrick Hetherington, Louie Swain, Noah Hill, Anatole Serret et Jules Crommelin se sont donnés rendez-vous dans l’une des capitales artistiques européennes : Berlin.

Sans grande surprise, ce quintet de jeunes plus branchés les uns que les autres se fait très rapidement repérer. Et c’est, bien évidemment, la chouette équipe du label Kitsuné qui décide de prendre le groupe sous son aile et de l’inclure dans sa compilation Kitsuné Maison 18.

A l’occasion de son passage au festival Les IndisciplinéEs de Lorient, au mois de novembre dernier, Parcels a enregistré une version acoustique de Myenemy pour Sourdoreille. Dans un décor somptueux où leurs voix vibrent comme jamais, les cinq membres du groupe nous prouvent une fois de plus leur maîtrise musicale.

On n’a plus qu’à souhaiter une chose : un éventuel album en 2017 qui soit aussi rafraîchissant, langoureux et dansant que les titres auxquels les membres nous ont habitués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos tops jeux vidéo les plus attendus en 2017

Un père photographie son fils de 4 ans en astronaute