,

Lacrim & Booba, Hyacinthe et Bon Gamin… 3 nouveaux clips !

28 juin, jour du rap français !

Le rap français semble chaud comme jamais. Ce 28 juin, Lacrim en featuring avec Booba, Hyacinthe et le trio Bon Gamin nous lâchent de nouveaux clips.

Lacrim – Oh bah oui ft. Booba

Le clip était attendu depuis des semaines. Le featuring Oh bah oui de Lacrim et Booba avait fait parler de lui étant donné que son tournage avait été stoppé par les forces de l’ordre. Réalisé par Chris Macari à Aulnay-Sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, le clip met en scène deux de nos plus grandes stars nationales de la scène rap. Au programme : Armes, drogue, gros chiens et roues arrières !

Hyacinthe – Sarah

On vous parlait du retour de notre chouchou Hyacinthe il y a quelques jours, il revient cette fois avec un clip envoûtant et poétique pour son magnifique nouveau titre Sarah. Après Sur ma vie puis La nuit les étoiles en duo avec Jok’Air, Hyacinthe semble nous annoncer à sa manière l’arrivée d’un futur album.

Comme à son habitude, Hyacinthe frappe très fort grâce à une plume particulièrement originale (et vocodée cette fois).

Les ruelles au regard triste, les étoiles sont des actrices
On jouait à l’amour, nous étions mauvais acteurs, mais on jouait tous les jours

Bon Gamin – Jim Beam

Le trio parisien Bon Gamin est un trio parisien composé des rappeurs Loveni et Ichon et du beatmaker Myth Syzer. Après pas mal de clips d’Ichon sortis en solo depuis un peu plus d’un an, le crew faisait son retour il y a 5 mois environ avec Michael Schumacher. Aujourd’hui c’est avec du lourd qu’ils viennent nous décrasser les oreilles : Jim Beam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *