,

Doki-Doki annonce Winged Mermaids

de la fantasy et de la SF

Les éditions Doki-Doki viennent tout juste d’annoncer la parution du manga Winged Mermaids dès le mois de septembre. La série est signée Etorouji SHIONO, connu en France pour le manga Ubel Blatt notamment.

Synopsis

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d’Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.

Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…

winged mermaid tome 1

Toutes les infos sur Winged Mermaid

Cette courte série de seulement 3 tomes sera disponible dans toutes les bonnes librairies en France à partir du 20 septembre prochain. Deux volumes sont déjà parus au Japon et le 3ème et dernier de la série devrait être publié ce 25 juillet 2017.

> Commander Winged Mermaid volume 1 chez Amazon

Winged mermaid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *