,

Columbine revient avec un clip très chaud pour « Talkie Walkie »

les Rennais qui nous ambiancent !

Après Enfants Terribles, Rémi et Temps Electrique, les rappeurs Rennais du crew Columbine viennent de lâcher un nouveau son de leur prochain album. A seulement 3 jours de la sortie de leur album Enfants Terribles, Columbine frappe un gros coup avec un clip très chaud : Talkie Walkie.

On suit le groupe depuis plus de 2 ans, on a surkiffé leur premier album Clubing for Columbine et on attend comme des fous la sortie du nouveau disque ce 21 avril 2017. De Dom Pérignon à Zone 51 en passant par Fleurs du Mal et Enfants Terribles, Columbine a su s’imposer comme le groupe de rap de l’ouest de la France à suivre. Ils jouent avec les genres, les mots et les images et ils semblent véritablement rencontrer leur public.

Avec le nouveau clip Talkie Walkie, le crew nous inonde de rose pour ce nouveau son très dansant. Beaucoup plus punchy qu le tout aussi excellent Temps Electrique sorti il y a une semaine, Talkie Walkie promet d’être l’un des gros tubes de ce nouvel album. Avec le duo de choc Lujipeka & Foda C qui rappent on retrouve une formule qui a très bien marché avec Les Prélis par exemple. A la prod, on découvre Kiyane qu’on espère retrouver sur d’autres titres de l’album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *