,

Autrans, le retour des membres de FAUVE

et c’est plutôt très cool !

Le collectif FAUVE annonçait en 2015 leur désir de faire une pause après deux ans de tournées et de succès. En ce mois d’avril 2017, trois des membres du crew font leur retour avec un nouveau projet plus électro : Autrans.

Autrans La Paix

Avec leur premier titre La Paix, les anciens membres du groupe FAUVE visitent de nouveaux horizons musicaux. Plus électro, psyché et futuriste, ce nouveau titre introduit clairement un tournant pour les mystérieux artistes qui se cachent aujourd’hui derrière de terribles masques.

Autrans revient donc avec de nouvelles influences, de la « techno/house mainstream des années 90 » à « la violence gothique de Kanye West, les gospels futuristes des Frank Ocean et Bon Iver, ou encore la mélancolie vaporeuse de PNL. »

Ce premier titre nous séduit clairement et nous attendons avec hâte de découvrir l’intégralité de leur nouveau projet. Celui-ci devait être totalement instrumental mais le membres d’Autrans ont rapidement ajouté des paroles sur leurs nouvelles sonorités électroniques.

Si Autrans risque de perdre une partie du public de Fauve, ce projet semble prometteur. Et bon, il faut bien avouer que Fauve avait ce petit quelque chose, cette plume, qu’on risque de retrouver ici. L’énergie est toujours là, la surprises est réelle et comme on le dit souvent : Wait and see !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *