,

Better Call Saul, c’est parti pour la saison 3 !

ouiiiii <3

Ça y est ! Après un an d’attente, la saison 3 est de retour sur Netflix. On peut retrouver dès aujourd’hui les aventures de notre avocat préféré : Jimmy McGill, aka Saul Goodman, dans Better Call Saul.

Better Call Saul saison 3

Diffusée en France sur Netflix, en US+24, la série nous offrira chaque mardi à 11h un nouvel épisode. Toi comme moi savons très bien ce que nous regarderons les mardis sur notre pause déjeuner.

La saison 2 de « Better Call Saul » nous laissait un Jimmy McGill pas forcément au top du top. Piégé par son frère, Chuck, celui-ci va devoir se sortir de cette situation au cours de cette nouvelle saison. Tout ce que nous savons pour le moment, c’est que nous nous rapprochons chaque épisode un peu plus des faits racontés dans la série Breaking Bad.

La vidéo de promo de la saison 3 nous annoncait déjà l’arrivée d’éléments qu’on pouvait retrouver dans Breaking Bad comme l’enseigne de fast-food Los Pollos Hermanos. Si nous n’en savons pas beaucoup plus sur les évènements à venir, on est persuadés que cette saison sera dingue, comme toujours !

Les première critiques américaines de l’épisode 1 de la saison 3 sont déjà assez élogieuses. On peut vous dire que chez Neo Tokyo on a qu’une hâte… se relancer dans l’aventure.

Sur ce, on t’invite à regarder le premier épisode de cette troisième saison sur Netflix et on en reparle très certainement une fois qu’on l’aura vu aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *