,

Les 5 sorties Netflix qu’on va mater ce mois d’avril 2017

surtoût Terrace House <3

Terrace House: Aloha State - Netflix

Chaque mois, Netflix enrichit son catalogue de nouveautés. Ce mois d’avril promet de nous faire kiffer avant un mois de mai qui risque de faire très très mal. Avant de retrouver Sense 8 et Better Call Saul, on vous propose une sélection de 5 programmes à mater sur Netflix ce mois-ci.

13 Reasons Why

C’est la grosse sortie de ces derniers jours. 13 Reasons Why a débarqué sur Netflix ce 31 mars 2017. Ok, ça ne devrait pas être dans les séries à mater au mois d’avril mais comme on n’a pas eu le temps de la regarder encore… et bien elle figure dans l’article ! 13 Reasons Why reçoit déjà un accueil critique chaleureux et ça ne fait que monter en nous l’envie de découvrir cette série.

Terrace House: Aloha State saison 1 partie 2

Terrace House, c’est notre télé-réalité coup de cœur. On était déjà tombé amoureux de la saison précédente intitulée Boys and Girl in the City et nous attendions avec hâte cette nouvelle saison de la TV réalité japonaise. Les 8 premiers épisodes sont sortis il y a quelques semaines et la 2ème partie, comptant 8 épisodes de plus, vient juste d’être mise en ligne. Let’s go !

Louis C.K. – 2017

Si tu ne connais pas Louis C.K., tu as vraiment raté un monument de l’humour américain. Il revient tout juste avec un nouveau spectacle où il évoque la religion, l’amour toujours, les médocs pour chiens, les fâcheries par e-mail, les profs et plus encore. Le roi du stand-up est de retour et c’est pour notre plus grand plaisir !

Hot Girls Wanted: Turned On

Certains auront peut être déjà vu le documentaire sur l’univers du X : Hot Girls Wanted sur Netflix. C’est notre cas, on a plutôt apprécié, mais on a vraiment l’impression d’en avoir vu trop peu. A partir de ce 21 avril, le documentaire se décline en docu-série toujours sur le thème de l’industrie du porno. On a hâte de découvrir ça et on vous en reparlera.

The Get Down saison 1 partie 2

The Get Down avait enflammé internet au moment de sa sortie. Seule déception pour les fans de la série consacrée à l’univers du disco et du R&B, Netflix n’avait diffusé que la première partie de la saison 1. La deuxième partie débarque donc dans 3 jours, le 7 avril, pour remettre le feu à l’écran !

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *